Que faire en cas de sinistre ?
Votre logement a été victime d’un sinistre ? Nous vous donnons quelques conseils pour réagir au mieux et au plus vite !
Prévenez le plus rapidement possible !
- Votre assureur dans un délai de 5 jours ouvrés (24 à 48h en cas de vol), selon votre contrat, avec le récépissé de la déclaration faite au commissariat ou à la gendarmerie.
- Maine-et-Loire Habitat, en indiquant les références de votre assureur, les causes du sinistre et les dommages apparents.
Attention ! Ne jetez pas les objets détériorés et rassemblez les documents qui peuvent justifier la valeur des biens abîmés ou disparus (factures, photos, garanties, etc.)
![](https://www.maineetloire-habitat.fr/wp-content/uploads/2023/05/ILLUS_SITE_Je-suis-locataire-10-1.jpg)
Pour toutes questions concernant votre logement, consultez notre foire aux questions ou contactez-nous au 02 41 81 68 00 ou par mail à contact@mlhabitat.fr.