Remise de clés d’une M.A.M et logements à Saint-Jean-des-Mauvrets.

Publié le 25 mars 2024

Niché au cœur du lotissement Le Clos de la Fontaine, dans la commune déléguée de Saint-Jean-des-Mauvrets un projet mêlant structure publique et logements voit le jour grâce à la collaboration entre Maine-et-Loire Habitat et le cabinet d’architecture Archidea et la commune nouvelle des Garennes-sur-Loire.

Au rez-de-chaussée de cette nouvelle construction, deux logements de type III cohabitent harmonieusement avec une Maison des Assistantes Maternelles (M.A.M), créant ainsi un espace de vie polyvalent et inclusif.

A l’étage, quatre autres logements toujours de type III avec terrasse viennent compléter l’ensemble.

La conception de ces logements répond aux normes d’accessibilité, garantissant ainsi leur adaptation aux besoins des personnes en situation de handicap. Maine-et-Loire Habitat s’engage ainsi à favoriser une société plus inclusive et égalitaire en offrant des logements adaptés à tous.

La construction de structures publiques fait partie intégrante de l’activité de Maine-et-Loire Habitat. En effet, il est de notre ressort d’agir sur le territoire afin de garantir les conditions propices de développement à l’ensemble des habitants.

photos de groupe devant bâtiment collectif