Voltalis et le boîtier d'effacement diffus

bluepod

Chauffage électrique : Maine-et Loire Habitat partenaire de Voltalis
Une économie pour vous, un geste citoyen pour tous !


Vous faites peut être partie des familles bénéficiant du boîtier d'effacement diffus. Il équipe près de 3 500 logements de Maine-et-Loire Habitat. Installé simplement sur votre tableau électrique, ce boîtier vous permet de consulter votre consommation sur internet et de l'adapter.

 

 

 

Les modulations, réalisées à distance par Voltalis sur votre installation, permettent de mettre en délestage, sur une courte durée, un radiateur ou un ballon d'eau chaude pour limiter pendant ces quelques minutes, la consommation d'électricité.

Pour chaque famille, l'économie reste modeste mais, à grande échelle, grâce à cette petite intervention, certains pics de consommation électrique sont limités.
 
Chacun d'entre vous peut contribuer à cette économie et bénéficier gratuitement de l'installation du boîtier dans son logement chauffé à l'électricité.
Comment ?
Il vous suffit dès à présent de contacter les équipes de Voltalis - Service adhérents au 02.22.96.95.50 ou contact@voltalis.com
Pour toute autre question, contactez l'agent de sensibilisation aux économies de charges de Maine-et-Loire Habitat au 02.41.81.68.45.