En 2022, dans le cadre de notre plan stratégique de patrimoine, Maine-et-Loire Habitat a programmé la rénovation de 158 logements.
« Les Villas de la Croix » sont livrées sont situées rue du Stade et passage de Mauny à Champigné, commune déléguée des Hauts-d’Anjou. Dans le cadre d’une VEFA (Vente en l’État Futur Achèvement), Vivaprom a réalisé 10 logements individuels pour Maine-et-Loire Habitat.
En cœur de bourg, passage des Ballerines et rue des Bottines à Saint André de la Marche, commune déléguée de Sèvremoine, Maine-et-Loire Habitat et la SCCV KRISPI ont réalisé 4 logements individuels de type IV et 19 logements collectifs dont 3 type II, 14 type III et 2 type IV.
Un projet de construction ou de réhabilitation peut-il être Décarboné, Biosourcé et respecter la Biodiversité ? La réponse est OUI
Rue de la Dame Jeanne Pocé à Distré, Maine-et-Loire Habitat, en partenariat avec l’entreprise Boisseau et le cabinet d’architecte A2RT, réceptionne ce jour 3 logements réalisés dans le cadre des constructions hors-site (2 type III et 1 type IV).