Une boutique de produits locaux en octobre à Trélazé

Séduit par le dynamisme et la facilité d'accès de Trélazé,  Jérémie Tran ouvrira le 6 octobre « Produit de Coeur» 10 rue Christophe Colomb, dans le quartier de la Quantinière. Les travaux avancent rapidement dans le local loué à Maine-et-Loire Habitat 

« Je vais proposer 70 % de produits frais : viande, oeufs, lait, fromage, yaourts, fruits et légumes et 30 % d’épicerie. Des paniers pourront être composés à partir d'un panel de 6 choix différents. Tous les produits viendront, et je m’y engage formellement, d'au maximum 80 km autour de la boutique. »
Le jeune commerçant précise que « Produit de Coeur » sera une boutique accessible à toutes les bourses et destinée à toutes les cibles de clientèle. « Les produits locaux et de proximité doivent être valorisés le plus possible ». D’ores et déjà, 20 producteurs locaux accordent leur confiance au jeune homme « Ils sont signataires d’une charte : une sorte de code de bonne conduite pour de bonnes pratiques ».  « Le 6 octobre, je serai prêt à accueillir tous ceux qui ont le désir de consommer mieux, en proximité. »

 

Les locaux d'activités de Maine-et Loire Habitat sur le département :

En location sur Trélazé, Andard, Cholet,Gennes, Montjean-sur Loire et Trémentines

En vente sur Andard, Cholet, Trélazé, Gennes et Trémentines

contact : c.vigneron@mlhabitat.fr ou 02.41.81.68.30

 
09092020
09092020

Contactez-nous

Envoyez-nous un mail