Nos accueils en agence sont ouverts sur rendez-vous comment faire ?

 

Dans le cadre des dispositions relatives au Covid 19, contactez votre chargée de clientèle soit par téléphone ou par mail, si vous n’avez pas ses coordonnées directes orientez-vous vers votre agence ci-après :

 

Par téléphone :

Agence Anjou Bleu Segréen : 02 49 711 227

Agence Loire-Angers : 02 49 711 228

Agence Baugeois-Saumurois : 02 49 711 226

Agence Mauges-Choletais : 02 49 711 224

et via internet à l’adresse suivante  contact@mlhabitat.fr

 

VOUS ETES LOCATAIRE

Vous avez une réclamation technique ou administrative

  • Pour un accès plus facile et une réponse plus rapide, connectez-vous au portail locataire en téléchargeant l’application Maine et Loire Habitat ou en vous connectant sur   https://monespace.maineetloire-habitat.fr/ 
  • Nous restons également joignables aux numéros de téléphone habituels

 

VOUS ETES DEMANDEUR DE LOGEMENT

Vous souhaitez déposer ou modifier une demande de logement 

Vous souhaitez nous adresser des documents par mail : 

  • Adressez-nous les documents dématérialisés : scannés et par mail à l’adresse suivante : contact@mlhabitat.fr

 

Vous n’avez pas accès à internet ? Déposez les documents dans notre boîte à lettre, leur traitement risque de prendre plus de temps.
Vous avez une question sur le suivi de votre demande ?
Contactez-nous par mail à l’adresse contact@mlhabitat.fr, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais

 

Contactez-nous

Envoyez-nous un mail