Un nouveau Directeur général à Maine-et-Loire Habitat

 

François Cornuz (à droite sur la photo ci-dessous) est désormais le nouveau Directeur général de l'Office public de l'habitat Maine-et-Loire Habitat à Angers. Il succède à Bernard Gravouil qui fait valoir ses droits à la retraite et reste Président d'Anjou Atlantique Accession, filiale coopérative de Maine-et-Loire Habitat dédiée à l'accession à la propriété.

Directeur général de l'Office public de l'habitat des Hautes-Pyrénées de 2003 à 2008, François Cornuz a été de 2008 à 2012 à la tête de l'Office public de l'habitat du Val Touraine à Tours. Il était jusqu'en 2017 Directeur général de la Société Anonyme d'Hlm Domofrance à Bordeaux et de la SA Hlm Habitelem à Pau ainsi que Président de l'association Logéa, spécialisée dans la gestion d'EHPAD (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et EHPA (établissements hébergeant des personnes âgées).

 

A l'occasion de son arrivée, RCF radio a rencontré François Cornuz le 8 novembre.
Pour écouter l'interview (à 2min40) : CLIQUEZ ICI

 
accueil F Cornu1

Légende photo : au centre, Christian Gillet, Président du département de Maine-et-Loire et de Maine-et-Loire Habitat ; à gauche, Bernard Gravouil ex-directeur ; à droite, François Cornuz, le nouveau directeur général de Maine-et-Loire Habitat.

 

Contactez-nous

02 49 711 222

Envoyez-nous un mail

Actualités